Bonjour, je me présente : Robert LEZAREAU.
Oui, vous avez bien entendu, LE Robert LEZAREAU, le premier homme à avoir été… la 28ᵉ personne à découvrir la GRAZOUILLE.
Mais aujourd’hui, si je prends la plume, c’est que l’heure est grave. Oui, les rumeurs sont vraies : la légendaire bière de Grazouille, que seule La Taverne de Dream propose, a disparu… Voleur ? Ivrogne ? Pastèque mangeuse de chats ? (Oui, elle existe.) Je vous dis tout !
Depuis maintenant 72 heures, la Taverne a lancé un avis de recherche sur la tête du Comte de Montésaphir, un noble du coin qui a fait fortune grâce à un salon de relooking. Grand consommateur de Grazouille servie dans les chopes de la Taverne (disponible en précommande), le Comte a bu deux Grazouilles… mais n’en a payé qu’une !

Choquant, me direz-vous ? Eh bien, rappelons quand même qu’une Grazouille coûte la bagatelle de 10 000 pièces !
(Environ 3,50 €… le prix d’une vie entière de donjon pour certains.)
Alors, quel rapport avec la disparition de la bière à la Taverne ? … Aucun ! Nous avons appris qu’il s’agissait simplement d’un renouvellement de stock prévu pour décembre. Bref, rien d’anormal.
Mais croyez-le ou non : Robert LEZAREAU a, et aura toujours, les deux yeux braqués sur tout ce qui concerne la Grazouille.
Fin.
Robert LEZAREAU,
Aventurier de la Grazouille.